As for Passepartout, he thought Mr. Fogg’s manoeuvre simply glorious. The captain had said “between eleven and twelve knots,” and the Henrietta confirmed his prediction. How the adventure ended will be seen anon. Aouda was anxious, though she said nothing. As for Passepartout, he thought Mr. Fogg’s manoeuvre simply glorious. The captain had said
“between eleven and twelve knots,” and the Henrietta confirmed his prediction.
During the first days, they went along smoothly enough. The sea was not very unpropitious, the wind seemed stationary in the north-east.
As for Passepartout, he thought Mr. Fogg’s manoeuvre simply glorious. The captain had said “between eleven and twelve knots,” and the Henrietta confirmed his prediction. How the adventure ended will be seen anon. Aouda was anxious, though she said nothing. As for Passepartout, he thought Mr. Fogg’s manoeuvre simply glorious. The captain had said “between eleven and twelve knots,” and the Henrietta confirmed his prediction.
Elsa Pichereau2023-11-02Achat d'une petite Fiat 500 superbe il y a plusieurs années, toute l'équipe a été au top mais surtout Philippe qui m' a très bien conseillé et s'est occupé de tout. De retour chez eux pour la partie mécanique encore une fois un plaisir de les revoir, problème réglé en 3 jours. Un service rapide et efficace je recommande particulièrement ce garage. Merci encore :)Gwendo Mathurel2023-10-16Coup de cœur pour un véhicule chez eux, le samedi14h nous échangeons les derniers détails pour le prêt que je fais à mon assurance mardi qui suit (personne très à l’écoute quand tout va bien …). Du mardi après mon rendez vous avec mon assurance j’appelle le garage pour confirmer, de là il m’explique avoir vendu le véhicule du samedi après-midi alors que nous avons échanger des sms le même jour ! Il se dit embêter, en parle à son supérieur… il me dit alors qu’il va me rappeler au soir avant 19h ou du lendemain matin 9h pour trouver une solution (un autre véhicule de la même gamme) … j’attends toujours depuis le 3 octobre … heureusement j’ai pu faire mon achat chez ds store qui est bien plus compétant ! Je pense quîl aurait pu au moins m’en informer par politesse A fuir ! Réponse à votre commentaire : Aucune haine justement, je suis une bonne citoyenne qui avertie les personnes. Et pour mon métier, je suis une bonne infirmière très consciencieuse dans mon travail c’est pourquoi j’aime avoir la même chose en retour ce qui n’a pas du tout était le cas Puis votre réponse et bien agressive ce qui vous représente bien.boris aribaut2023-10-13Bon choix de véhicules milieu et haut de gamme avec quelques modèles rares qui valent vraiment le déplacement. Tarifs attractifs et conseils judicieux de la part du service commercial. L'accueil est chaleureux et l'écoute client de qualité.Goongi NAM2023-09-21Remboursement en raison d'un problème de kilométrage !!! Ceci est un résumé de ce qui s’est passé dans les 41 jours suivant l’achat de la voiture. 1. Acheter Fiat 500x blanc le 28 juillet 2023 2. Un problème de voyant d'avertissement du moteur s'est produit deux jours après l'achat. 3. Trouvé un problème avec un kilométrage différent lors de la réparation pour réparer le voyant d'avertissement du moteur 4. Confirmation officielle du problème de différence de kilométrage dans un atelier de réparation officiel Fiat. 5. Remboursement Commentaire de l'atelier de réparation officiel Fiat : "Le problème de kilométrage étant plus grave que le problème du voyant moteur, vous devrez obtenir un échange ou un remboursement. Si des négociations harmonieuses avec le vendeur ne sont pas possibles, une déclaration doit être faite auprès de la compagnie d'assurance." - Si la vente a été réalisée en connaissance préalable de la différence de kilométrage, il s'agit d'un délit de fraude. - Le vendeur a affirmé qu'il ne savait pas que le véhicule avait des problèmes de kilométrage. Cependant, cette affirmation prouve également que l’entreprise ne peut pas faire la distinction entre les voitures problématiques. - S'il n'y avait pas eu de problème de voyant moteur, je n'aurais pas été au courant du problème de kilométrage. Malheureusement j'aurais continué à conduire ce véhicule. - Étant étranger, je communiquais principalement par SMS pour assurer une communication fluide. Pourtant, le vendeur admet qu’il a essayé de ne pas éviter le problème. Je suis reconnaissant à Philippe, qui n'a pas évité le problème et a assumé ses responsabilités jusqu'au bout. Mais, j'ai appelé une quarantaine de fois pour confirmer le dépôt, mais ils n'ont pas répondu. Après une semaine, le dépôt a été confirmé. - Comme je venais d’un pays étranger, il y avait des problèmes de communication. Ils m'ont tout expliqué, mais on pourrait dire que je n'ai pas compris. Cependant, je ne pense pas que ce problème puisse être résolu par une explication. - Je n'ai même pas reçu d'excuses officielles. Je n'ai rien fait de mal, mais je n'ai pas reçu de remboursement complet. (hors 408,76 euros). Ce problème a également entraîné d'autres coûts. Je ne sais pas pourquoi je dois subir des pertes. Mon seul défaut est d'avoir fait confiance à cette entreprise et d'avoir acheté la voiture. - Il semblerait que la voiture en question soit actuellement revendue, comment faut-il comprendre cette situation ?LUCIE D2023-09-16Achat d’une Smart ce jour chez Strateam. Véhicule impeccable et service au top. Mise à disposition du véhicule le jour même. Très joli garage véhicules présentés avec soins.Arthur Simonian2023-08-12Achat d'une BMW 435i coupé magnifique voiture Merci a toute l'équipe super sympa garage sérieux plus particulièrement à Philippe qui c est occupé depuis le début pour la visite du véhicule puis pour tous ce qui es administrative. Première expérience super et sûrement pas la dernière.prochaine achat je commencerai par ce pro. Merci et bonne continuation 👍Astra Astra2023-08-07Efficacitégersende magand2023-07-26Très bon service un équipe parfaite je recommandeEmmanuel Chaumeau2023-07-18Très bon accueil et surtout très aimable.