Politique de confidentialité
Politique de Confidentialité
Dernière mise à jour : 06/09/2023
Bienvenue sur strateam.fr. Nous accordons une grande importance à la confidentialité de vos informations personnelles. Cette Politique de Confidentialité explique comment nous collectons, utilisons et protégeons vos données personnelles lorsque vous utilisez notre Site.
En utilisant le Site, vous consentez à la collecte et à l’utilisation de vos informations personnelles conformément à cette Politique de Confidentialité.
1. Collecte d’Informations Personnelles
Nous pouvons collecter les types d’informations personnelles suivants lorsque vous utilisez notre Site :
1.1. Informations que vous nous fournissez volontairement :
Nom et prénom
Adresse e-mail
Numéro de téléphone
Informations de paiement (le cas échéant)
Autres informations que vous choisissez de nous fournir via des formulaires de contact ou des interactions avec notre Site.
1.2. Informations collectées automatiquement :
Nous pouvons également collecter automatiquement des informations sur votre utilisation du Site, y compris :
Adresse IP
Type de navigateur
Système d’exploitation
Pages visitées
Durée de visite sur le Site
Autres informations de suivi et d’analyse
2. Utilisation des Informations Personnelles
Nous utilisons vos informations personnelles aux fins suivantes :
Fournir et améliorer notre Site
Répondre à vos demandes et questions
Vous envoyer des informations liées à nos services
Traiter les paiements (le cas échéant)
Vous informer des mises à jour et des modifications de nos services
Vous envoyer des communications marketing conformément à vos préférences
Analyser l’utilisation du Site pour améliorer nos services
Se conformer aux obligations légales
3. Partage des Informations Personnelles
Nous ne vendons pas, ne louons pas et ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers, sauf dans les cas suivants :
Avec votre consentement explicite
Pour respecter les lois applicables et les réglementations
Pour protéger nos droits, notre vie privée, notre sécurité ou notre propriété, ainsi que ceux de nos utilisateurs ou du public
Dans le cadre d’une transaction commerciale, comme une fusion, une acquisition ou une vente d’actifs
4. Sécurité des Informations Personnelles
Nous mettons en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos informations personnelles contre tout accès non autorisé ou toute divulgation. Cependant, aucune mesure de sécurité n’est infaillible, et nous ne pouvons garantir la sécurité de vos informations à 100 %.
5. Vos Choix et Droits
Vous avez le droit de :
Accéder à vos informations personnelles
Rectifier vos informations personnelles
Supprimer vos informations personnelles
Vous opposer au traitement de vos informations personnelles
Retirer votre consentement
Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter à contact@strateam.fr.
6. Modifications de la Politique de Confidentialité
Nous pouvons mettre à jour cette Politique de Confidentialité de temps à autre pour refléter les changements dans nos pratiques de collecte et de traitement des informations. La date de la dernière mise à jour sera indiquée en haut de cette page.
7. Nous Contacter
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette Politique de Confidentialité, veuillez nous contacter à contact@strateam.fr.
Elsa Pichereau2023-11-02Achat d'une petite Fiat 500 superbe il y a plusieurs années, toute l'équipe a été au top mais surtout Philippe qui m' a très bien conseillé et s'est occupé de tout. De retour chez eux pour la partie mécanique encore une fois un plaisir de les revoir, problème réglé en 3 jours. Un service rapide et efficace je recommande particulièrement ce garage. Merci encore :)Gwendo Mathurel2023-10-16Coup de cœur pour un véhicule chez eux, le samedi14h nous échangeons les derniers détails pour le prêt que je fais à mon assurance mardi qui suit (personne très à l’écoute quand tout va bien …). Du mardi après mon rendez vous avec mon assurance j’appelle le garage pour confirmer, de là il m’explique avoir vendu le véhicule du samedi après-midi alors que nous avons échanger des sms le même jour ! Il se dit embêter, en parle à son supérieur… il me dit alors qu’il va me rappeler au soir avant 19h ou du lendemain matin 9h pour trouver une solution (un autre véhicule de la même gamme) … j’attends toujours depuis le 3 octobre … heureusement j’ai pu faire mon achat chez ds store qui est bien plus compétant ! Je pense quîl aurait pu au moins m’en informer par politesse A fuir ! Réponse à votre commentaire : Aucune haine justement, je suis une bonne citoyenne qui avertie les personnes. Et pour mon métier, je suis une bonne infirmière très consciencieuse dans mon travail c’est pourquoi j’aime avoir la même chose en retour ce qui n’a pas du tout était le cas Puis votre réponse et bien agressive ce qui vous représente bien.boris aribaut2023-10-13Bon choix de véhicules milieu et haut de gamme avec quelques modèles rares qui valent vraiment le déplacement. Tarifs attractifs et conseils judicieux de la part du service commercial. L'accueil est chaleureux et l'écoute client de qualité.Goongi NAM2023-09-21Remboursement en raison d'un problème de kilométrage !!! Ceci est un résumé de ce qui s’est passé dans les 41 jours suivant l’achat de la voiture. 1. Acheter Fiat 500x blanc le 28 juillet 2023 2. Un problème de voyant d'avertissement du moteur s'est produit deux jours après l'achat. 3. Trouvé un problème avec un kilométrage différent lors de la réparation pour réparer le voyant d'avertissement du moteur 4. Confirmation officielle du problème de différence de kilométrage dans un atelier de réparation officiel Fiat. 5. Remboursement Commentaire de l'atelier de réparation officiel Fiat : "Le problème de kilométrage étant plus grave que le problème du voyant moteur, vous devrez obtenir un échange ou un remboursement. Si des négociations harmonieuses avec le vendeur ne sont pas possibles, une déclaration doit être faite auprès de la compagnie d'assurance." - Si la vente a été réalisée en connaissance préalable de la différence de kilométrage, il s'agit d'un délit de fraude. - Le vendeur a affirmé qu'il ne savait pas que le véhicule avait des problèmes de kilométrage. Cependant, cette affirmation prouve également que l’entreprise ne peut pas faire la distinction entre les voitures problématiques. - S'il n'y avait pas eu de problème de voyant moteur, je n'aurais pas été au courant du problème de kilométrage. Malheureusement j'aurais continué à conduire ce véhicule. - Étant étranger, je communiquais principalement par SMS pour assurer une communication fluide. Pourtant, le vendeur admet qu’il a essayé de ne pas éviter le problème. Je suis reconnaissant à Philippe, qui n'a pas évité le problème et a assumé ses responsabilités jusqu'au bout. Mais, j'ai appelé une quarantaine de fois pour confirmer le dépôt, mais ils n'ont pas répondu. Après une semaine, le dépôt a été confirmé. - Comme je venais d’un pays étranger, il y avait des problèmes de communication. Ils m'ont tout expliqué, mais on pourrait dire que je n'ai pas compris. Cependant, je ne pense pas que ce problème puisse être résolu par une explication. - Je n'ai même pas reçu d'excuses officielles. Je n'ai rien fait de mal, mais je n'ai pas reçu de remboursement complet. (hors 408,76 euros). Ce problème a également entraîné d'autres coûts. Je ne sais pas pourquoi je dois subir des pertes. Mon seul défaut est d'avoir fait confiance à cette entreprise et d'avoir acheté la voiture. - Il semblerait que la voiture en question soit actuellement revendue, comment faut-il comprendre cette situation ?LUCIE D2023-09-16Achat d’une Smart ce jour chez Strateam. Véhicule impeccable et service au top. Mise à disposition du véhicule le jour même. Très joli garage véhicules présentés avec soins.Arthur Simonian2023-08-12Achat d'une BMW 435i coupé magnifique voiture Merci a toute l'équipe super sympa garage sérieux plus particulièrement à Philippe qui c est occupé depuis le début pour la visite du véhicule puis pour tous ce qui es administrative. Première expérience super et sûrement pas la dernière.prochaine achat je commencerai par ce pro. Merci et bonne continuation 👍Astra Astra2023-08-07Efficacitégersende magand2023-07-26Très bon service un équipe parfaite je recommandeEmmanuel Chaumeau2023-07-18Très bon accueil et surtout très aimable.