Mentions Légales
Le site strateam.fr est exploité par Strateam, SARL
Siège Social : 166 rue du vieux pont de Sèvres, 92100 Boulogne-Billancourt
Numéro SIRET : 51471701600042
Numéro de TVA intracommunautaire : FR09514717016
Contact : contact@strateam.fr
Téléphone : 01 48 25 01 37
Directeur de la Publication : Mr Franck Jeanne
Le Site est hébergé par Gandi SAS l’adresse 63 – 65 Boulevard Massena 75013 Paris.
Propriété Intellectuelle :
Tous les contenus du Site, y compris mais sans s’y limiter, les textes, les graphiques, les logos, les images, les vidéos, les sons, les marques commerciales et les droits d’auteur, sont la propriété exclusive de Strateam ou de ses partenaires, sauf indication contraire.
Toute utilisation, reproduction, distribution ou modification de tout contenu du Site sans autorisation écrite préalable de Strateam est strictement interdite.
Responsabilité :
Les informations fournies sur le Site sont destinées à des fins d’information générale uniquement. Strateam décline toute responsabilité quant à l’exactitude, à l’exhaustivité ou à la pertinence des informations présentes sur le Site.
Liens vers des sites tiers :
Le Site peut contenir des liens vers des sites web tiers. Strateam n’assume aucune responsabilité pour le contenu ou les pratiques de confidentialité de ces sites web tiers.
Protection des Données Personnelles :
Pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons et protégeons vos données personnelles, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.
Droit Applicable et Juridiction :
Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront compétents.
Mise à Jour des Mentions Légales : 06/09/2023
Tout consommateur ne souhaitant pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut s’inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage prévue par l’article L. 223-1 du Code de la consommation.
L’inscription peut être effectuée :
Les consommateurs inscrits sur Bloctel ne pourront faire l’objet d’un démarchage téléphonique par notre Société.
L’inscription sur la liste est prise en compte dans un délai maximum de 30 jours à compter de la confirmation reçue par courriel. A compter de cette confirmation, la durée de protection du numéro de téléphone est de 3 ans. En savoir plus sur le fonctionnement du dispositif sur le site https://www.bloctel.gouv.fr/
Elsa Pichereau2023-11-02Achat d'une petite Fiat 500 superbe il y a plusieurs années, toute l'équipe a été au top mais surtout Philippe qui m' a très bien conseillé et s'est occupé de tout. De retour chez eux pour la partie mécanique encore une fois un plaisir de les revoir, problème réglé en 3 jours. Un service rapide et efficace je recommande particulièrement ce garage. Merci encore :)Gwendo Mathurel2023-10-16Coup de cœur pour un véhicule chez eux, le samedi14h nous échangeons les derniers détails pour le prêt que je fais à mon assurance mardi qui suit (personne très à l’écoute quand tout va bien …). Du mardi après mon rendez vous avec mon assurance j’appelle le garage pour confirmer, de là il m’explique avoir vendu le véhicule du samedi après-midi alors que nous avons échanger des sms le même jour ! Il se dit embêter, en parle à son supérieur… il me dit alors qu’il va me rappeler au soir avant 19h ou du lendemain matin 9h pour trouver une solution (un autre véhicule de la même gamme) … j’attends toujours depuis le 3 octobre … heureusement j’ai pu faire mon achat chez ds store qui est bien plus compétant ! Je pense quîl aurait pu au moins m’en informer par politesse A fuir ! Réponse à votre commentaire : Aucune haine justement, je suis une bonne citoyenne qui avertie les personnes. Et pour mon métier, je suis une bonne infirmière très consciencieuse dans mon travail c’est pourquoi j’aime avoir la même chose en retour ce qui n’a pas du tout était le cas Puis votre réponse et bien agressive ce qui vous représente bien.boris aribaut2023-10-13Bon choix de véhicules milieu et haut de gamme avec quelques modèles rares qui valent vraiment le déplacement. Tarifs attractifs et conseils judicieux de la part du service commercial. L'accueil est chaleureux et l'écoute client de qualité.Goongi NAM2023-09-21Remboursement en raison d'un problème de kilométrage !!! Ceci est un résumé de ce qui s’est passé dans les 41 jours suivant l’achat de la voiture. 1. Acheter Fiat 500x blanc le 28 juillet 2023 2. Un problème de voyant d'avertissement du moteur s'est produit deux jours après l'achat. 3. Trouvé un problème avec un kilométrage différent lors de la réparation pour réparer le voyant d'avertissement du moteur 4. Confirmation officielle du problème de différence de kilométrage dans un atelier de réparation officiel Fiat. 5. Remboursement Commentaire de l'atelier de réparation officiel Fiat : "Le problème de kilométrage étant plus grave que le problème du voyant moteur, vous devrez obtenir un échange ou un remboursement. Si des négociations harmonieuses avec le vendeur ne sont pas possibles, une déclaration doit être faite auprès de la compagnie d'assurance." - Si la vente a été réalisée en connaissance préalable de la différence de kilométrage, il s'agit d'un délit de fraude. - Le vendeur a affirmé qu'il ne savait pas que le véhicule avait des problèmes de kilométrage. Cependant, cette affirmation prouve également que l’entreprise ne peut pas faire la distinction entre les voitures problématiques. - S'il n'y avait pas eu de problème de voyant moteur, je n'aurais pas été au courant du problème de kilométrage. Malheureusement j'aurais continué à conduire ce véhicule. - Étant étranger, je communiquais principalement par SMS pour assurer une communication fluide. Pourtant, le vendeur admet qu’il a essayé de ne pas éviter le problème. Je suis reconnaissant à Philippe, qui n'a pas évité le problème et a assumé ses responsabilités jusqu'au bout. Mais, j'ai appelé une quarantaine de fois pour confirmer le dépôt, mais ils n'ont pas répondu. Après une semaine, le dépôt a été confirmé. - Comme je venais d’un pays étranger, il y avait des problèmes de communication. Ils m'ont tout expliqué, mais on pourrait dire que je n'ai pas compris. Cependant, je ne pense pas que ce problème puisse être résolu par une explication. - Je n'ai même pas reçu d'excuses officielles. Je n'ai rien fait de mal, mais je n'ai pas reçu de remboursement complet. (hors 408,76 euros). Ce problème a également entraîné d'autres coûts. Je ne sais pas pourquoi je dois subir des pertes. Mon seul défaut est d'avoir fait confiance à cette entreprise et d'avoir acheté la voiture. - Il semblerait que la voiture en question soit actuellement revendue, comment faut-il comprendre cette situation ?LUCIE D2023-09-16Achat d’une Smart ce jour chez Strateam. Véhicule impeccable et service au top. Mise à disposition du véhicule le jour même. Très joli garage véhicules présentés avec soins.Arthur Simonian2023-08-12Achat d'une BMW 435i coupé magnifique voiture Merci a toute l'équipe super sympa garage sérieux plus particulièrement à Philippe qui c est occupé depuis le début pour la visite du véhicule puis pour tous ce qui es administrative. Première expérience super et sûrement pas la dernière.prochaine achat je commencerai par ce pro. Merci et bonne continuation 👍Astra Astra2023-08-07Efficacitégersende magand2023-07-26Très bon service un équipe parfaite je recommandeEmmanuel Chaumeau2023-07-18Très bon accueil et surtout très aimable.