Copyright © 2023 Strateam - Développé par Reboot Agency
Notre agence est basée à Boulogne-Billancourt, près de Paris et de la Porte de Saint Cloud et dispose d’un showroom de 1500m2 où une large gamme de véhicules sont exposées, de la citadine à la sportive en passant par la familliale jusqu’aux véhicules de prestige.
Strateam se tient à vos côtés pour la vente de véhicules d’occasion ainsi que pour la reprise de votre ancienne voiture.
Vous souhaitez acquérir un modèle précis et plus puissant ?
De plus, pour vous assurer une sécurité maximale, nous faisons passer une batterie de tests et de contrôles à tous les véhicules mis en vente. Tous nos véhicules sont reconditionnés et mis à la vente quand ils sont prêts à partir.
Sur notre site, vous aurez l’occasion de consulter la fiche véhicule où de nombreuses informations vous sont délivrées : kilométrage, options, équipements, etc. Cette visualisation vous permettra également de vous faire une idée précise de l’état du véhicule, des photographies sont en effet présentées. L’intérieur et l’extérieur de l’auto seront donc conformes à la réalité.
En plus de notre principale activité de rachat et de vente de voitures d’occasion premium, chez Strateam, nous proposons une gamme complète de services pour prendre soin de votre auto. De la rénovation des rayures au traitement céramique, en passant par le lavage automobile et moto, nous avons tout ce qu’il faut pour rendre votre véhicule aussi propre qu’un sous neuf !
« En tant qu’experts du secteur automobile, nous prenons soin des voitures que nous proposons. Nous disposons en permanence sur notre showroom d’une large gamme de véhicules prêts à partir. De plus, grâce à la multitude de photos que nous mettons en ligne, nous jouissons d’une belle visibilité, ce qui nous permet d’attirer une clientèle sur l’ensemble du territoire national. »
Elsa Pichereau2023-11-02Achat d'une petite Fiat 500 superbe il y a plusieurs années, toute l'équipe a été au top mais surtout Philippe qui m' a très bien conseillé et s'est occupé de tout. De retour chez eux pour la partie mécanique encore une fois un plaisir de les revoir, problème réglé en 3 jours. Un service rapide et efficace je recommande particulièrement ce garage. Merci encore 🙂Gwendo Mathurel2023-10-16Coup de cœur pour un véhicule chez eux, le samedi14h nous échangeons les derniers détails pour le prêt que je fais à mon assurance mardi qui suit (personne très à l’écoute quand tout va bien …). Du mardi après mon rendez vous avec mon assurance j’appelle le garage pour confirmer, de là il m’explique avoir vendu le véhicule du samedi après-midi alors que nous avons échanger des sms le même jour ! Il se dit embêter, en parle à son supérieur… il me dit alors qu’il va me rappeler au soir avant 19h ou du lendemain matin 9h pour trouver une solution (un autre véhicule de la même gamme) … j’attends toujours depuis le 3 octobre … heureusement j’ai pu faire mon achat chez ds store qui est bien plus compétant ! Je pense quîl aurait pu au moins m’en informer par politesse A fuir ! Réponse à votre commentaire : Aucune haine justement, je suis une bonne citoyenne qui avertie les personnes. Et pour mon métier, je suis une bonne infirmière très consciencieuse dans mon travail c’est pourquoi j’aime avoir la même chose en retour ce qui n’a pas du tout était le cas Puis votre réponse et bien agressive ce qui vous représente bien.boris aribaut2023-10-13Bon choix de véhicules milieu et haut de gamme avec quelques modèles rares qui valent vraiment le déplacement. Tarifs attractifs et conseils judicieux de la part du service commercial. L'accueil est chaleureux et l'écoute client de qualité.Goongi NAM2023-09-21Remboursement en raison d'un problème de kilométrage !!! Ceci est un résumé de ce qui s’est passé dans les 41 jours suivant l’achat de la voiture. 1. Acheter Fiat 500x blanc le 28 juillet 2023 2. Un problème de voyant d'avertissement du moteur s'est produit deux jours après l'achat. 3. Trouvé un problème avec un kilométrage différent lors de la réparation pour réparer le voyant d'avertissement du moteur 4. Confirmation officielle du problème de différence de kilométrage dans un atelier de réparation officiel Fiat. 5. Remboursement Commentaire de l'atelier de réparation officiel Fiat : "Le problème de kilométrage étant plus grave que le problème du voyant moteur, vous devrez obtenir un échange ou un remboursement. Si des négociations harmonieuses avec le vendeur ne sont pas possibles, une déclaration doit être faite auprès de la compagnie d'assurance." - Si la vente a été réalisée en connaissance préalable de la différence de kilométrage, il s'agit d'un délit de fraude. - Le vendeur a affirmé qu'il ne savait pas que le véhicule avait des problèmes de kilométrage. Cependant, cette affirmation prouve également que l’entreprise ne peut pas faire la distinction entre les voitures problématiques. - S'il n'y avait pas eu de problème de voyant moteur, je n'aurais pas été au courant du problème de kilométrage. Malheureusement j'aurais continué à conduire ce véhicule. - Étant étranger, je communiquais principalement par SMS pour assurer une communication fluide. Pourtant, le vendeur admet qu’il a essayé de ne pas éviter le problème. Je suis reconnaissant à Philippe, qui n'a pas évité le problème et a assumé ses responsabilités jusqu'au bout. Mais, j'ai appelé une quarantaine de fois pour confirmer le dépôt, mais ils n'ont pas répondu. Après une semaine, le dépôt a été confirmé. - Comme je venais d’un pays étranger, il y avait des problèmes de communication. Ils m'ont tout expliqué, mais on pourrait dire que je n'ai pas compris. Cependant, je ne pense pas que ce problème puisse être résolu par une explication. - Je n'ai même pas reçu d'excuses officielles. Je n'ai rien fait de mal, mais je n'ai pas reçu de remboursement complet. (hors 408,76 euros). Ce problème a également entraîné d'autres coûts. Je ne sais pas pourquoi je dois subir des pertes. Mon seul défaut est d'avoir fait confiance à cette entreprise et d'avoir acheté la voiture. - Il semblerait que la voiture en question soit actuellement revendue, comment faut-il comprendre cette situation ?LUCIE D2023-09-16Achat d’une Smart ce jour chez Strateam. Véhicule impeccable et service au top. Mise à disposition du véhicule le jour même. Très joli garage véhicules présentés avec soins.Arthur Simonian2023-08-12Achat d'une BMW 435i coupé magnifique voiture Merci a toute l'équipe super sympa garage sérieux plus particulièrement à Philippe qui c est occupé depuis le début pour la visite du véhicule puis pour tous ce qui es administrative. Première expérience super et sûrement pas la dernière.prochaine achat je commencerai par ce pro. Merci et bonne continuation 👍Astra Astra2023-08-07Efficacitégersende magand2023-07-26Très bon service un équipe parfaite je recommandeEmmanuel Chaumeau2023-07-18Très bon accueil et surtout très aimable.
Il n’est pas rare aujourd’hui pour un particulier de se laisser berner par des annonces en ligne peu recommandables… En passant par Strateam, vous êtes certain(e)(s) de la qualité de service proposée et du bon état de la voiture.
En effet, avant de mettre en vente un modèle, nous lui faisons passer une batterie de tests et de contrôles stricts. Nettoyage, remise en état, mécanique, carrosserie, révision… De plus, nos véhicules possèdent un historique à jour et ne sont intégrés au stock qu’à partir du moment où ils ont passé l’ensemble des contrôles nécessaires.
Bon à savoir : en achetant votre voiture d’occasion chez nous, vous bénéficiez également de garanties fiables. Nos véhicules sont garantis 3 mois minimum avec une extension possible allant jusqu’à 24 mois.
Notre stock de véhicules est constament renouvelé et nous vous invitons donc à le consulter La plateforme Strateam vous donne la possibilité d’effectuer une recherche personnalisée où de nombreux champs pourront être renseignés.
Une fiche véhicule complète et détaillée vous donnera toutes les informations à connaître sur la voiture sélectionnée. Kilométrage, options, équipements, motorisation, photos de l’intérieur et de l’extérieur, volume du coffre,… tout est passé au crible afin que vous puissiez faire le bon choix !
Vous avez repéré une voiture et souhaitez en discuter avec l’un de nos conseillers ?
Nous sommes disponibles pour échanger avec vous ! Alors prenez rendez-vous dès aujourd’hui et repartez avec le bolide de vos rêves !
Vous ne voulez pas vous encombrer des démarches à entreprendre pour vendre votre voiture ?
Vous aimeriez changer pour un modèle plus puissant ?
Strateam accompagne les particuliers dans leur processus d’achat ou de vente et s’adapte à leurs besoins.
Nous pouvons ainsi racheter cash votre véhicule afin de le mettre en vente immédiatement.
Cette solution représente un gain de temps pour vous, aucune tâche administrative et la tranquilité d’un réglement sécurisé.
Si vous avez des travaux à prévoir avant de mettre votre véhicule en vente nous pouvons vous accompagner.
En tant que professionnel de l’automobile, nous avons établi des partenariats avec des financeurs afin de faciliter la mise en place de vos dossiers de crédit pour l’achat de votre véhicule.
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage d’informations et connaître les modalités ainsi que les documents requis pour effectuer votre demande de prêt.
Vous avez également la possibilité d’utiliser notre simulateur de financement pour estimer les mensualités associées à l’acquisition de votre véhicule.
Vendre son automobile à un particulier peut être risqué et représente une tâche chronophage.
Pour simplifier les démarches, nous vous proposons la solution du dépôt-vente, une méthode alternative permettant d’optimiser le prix net vendeur pour le client.
Nous sommes donc une vitrine pour la vente de votre voiture tout en vous évitant certaines démarches fastidieuses (annonce, coups de téléphone, négociation, etc.) Vous confiez la gestion de la vente de votre bien à un professionnel et vous vous assurez du bon déroulement du projet.
« En vendant votre véhicule à un particulier vous devez être conscient(e)(s) que certains risques existent. Les arnaques sont fréquentes, surtout en ligne, mais faire appel à un professionnel vous protège, notamment quant à la question du paiement. Rapide, facile et sécurisée, la méthode du dépôt-vente n’a pas fini de vous surprendre ! »
Elsa Pichereau2023-11-02Achat d'une petite Fiat 500 superbe il y a plusieurs années, toute l'équipe a été au top mais surtout Philippe qui m' a très bien conseillé et s'est occupé de tout. De retour chez eux pour la partie mécanique encore une fois un plaisir de les revoir, problème réglé en 3 jours. Un service rapide et efficace je recommande particulièrement ce garage. Merci encore :)Gwendo Mathurel2023-10-16Coup de cœur pour un véhicule chez eux, le samedi14h nous échangeons les derniers détails pour le prêt que je fais à mon assurance mardi qui suit (personne très à l’écoute quand tout va bien …). Du mardi après mon rendez vous avec mon assurance j’appelle le garage pour confirmer, de là il m’explique avoir vendu le véhicule du samedi après-midi alors que nous avons échanger des sms le même jour ! Il se dit embêter, en parle à son supérieur… il me dit alors qu’il va me rappeler au soir avant 19h ou du lendemain matin 9h pour trouver une solution (un autre véhicule de la même gamme) … j’attends toujours depuis le 3 octobre … heureusement j’ai pu faire mon achat chez ds store qui est bien plus compétant ! Je pense quîl aurait pu au moins m’en informer par politesse A fuir ! Réponse à votre commentaire : Aucune haine justement, je suis une bonne citoyenne qui avertie les personnes. Et pour mon métier, je suis une bonne infirmière très consciencieuse dans mon travail c’est pourquoi j’aime avoir la même chose en retour ce qui n’a pas du tout était le cas Puis votre réponse et bien agressive ce qui vous représente bien.boris aribaut2023-10-13Bon choix de véhicules milieu et haut de gamme avec quelques modèles rares qui valent vraiment le déplacement. Tarifs attractifs et conseils judicieux de la part du service commercial. L'accueil est chaleureux et l'écoute client de qualité.Goongi NAM2023-09-21Remboursement en raison d'un problème de kilométrage !!! Ceci est un résumé de ce qui s’est passé dans les 41 jours suivant l’achat de la voiture. 1. Acheter Fiat 500x blanc le 28 juillet 2023 2. Un problème de voyant d'avertissement du moteur s'est produit deux jours après l'achat. 3. Trouvé un problème avec un kilométrage différent lors de la réparation pour réparer le voyant d'avertissement du moteur 4. Confirmation officielle du problème de différence de kilométrage dans un atelier de réparation officiel Fiat. 5. Remboursement Commentaire de l'atelier de réparation officiel Fiat : "Le problème de kilométrage étant plus grave que le problème du voyant moteur, vous devrez obtenir un échange ou un remboursement. Si des négociations harmonieuses avec le vendeur ne sont pas possibles, une déclaration doit être faite auprès de la compagnie d'assurance." - Si la vente a été réalisée en connaissance préalable de la différence de kilométrage, il s'agit d'un délit de fraude. - Le vendeur a affirmé qu'il ne savait pas que le véhicule avait des problèmes de kilométrage. Cependant, cette affirmation prouve également que l’entreprise ne peut pas faire la distinction entre les voitures problématiques. - S'il n'y avait pas eu de problème de voyant moteur, je n'aurais pas été au courant du problème de kilométrage. Malheureusement j'aurais continué à conduire ce véhicule. - Étant étranger, je communiquais principalement par SMS pour assurer une communication fluide. Pourtant, le vendeur admet qu’il a essayé de ne pas éviter le problème. Je suis reconnaissant à Philippe, qui n'a pas évité le problème et a assumé ses responsabilités jusqu'au bout. Mais, j'ai appelé une quarantaine de fois pour confirmer le dépôt, mais ils n'ont pas répondu. Après une semaine, le dépôt a été confirmé. - Comme je venais d’un pays étranger, il y avait des problèmes de communication. Ils m'ont tout expliqué, mais on pourrait dire que je n'ai pas compris. Cependant, je ne pense pas que ce problème puisse être résolu par une explication. - Je n'ai même pas reçu d'excuses officielles. Je n'ai rien fait de mal, mais je n'ai pas reçu de remboursement complet. (hors 408,76 euros). Ce problème a également entraîné d'autres coûts. Je ne sais pas pourquoi je dois subir des pertes. Mon seul défaut est d'avoir fait confiance à cette entreprise et d'avoir acheté la voiture. - Il semblerait que la voiture en question soit actuellement revendue, comment faut-il comprendre cette situation ?LUCIE D2023-09-16Achat d’une Smart ce jour chez Strateam. Véhicule impeccable et service au top. Mise à disposition du véhicule le jour même. Très joli garage véhicules présentés avec soins.Arthur Simonian2023-08-12Achat d'une BMW 435i coupé magnifique voiture Merci a toute l'équipe super sympa garage sérieux plus particulièrement à Philippe qui c est occupé depuis le début pour la visite du véhicule puis pour tous ce qui es administrative. Première expérience super et sûrement pas la dernière.prochaine achat je commencerai par ce pro. Merci et bonne continuation 👍Astra Astra2023-08-07Efficacitégersende magand2023-07-26Très bon service un équipe parfaite je recommandeEmmanuel Chaumeau2023-07-18Très bon accueil et surtout très aimable.